Calculez et réduisez les frais de succession de votre famille !

Découvrez gratuitement le montant
de vos frais de succession.

En renseignant les informations nécessaires, vous connaîtrez le montant précis à la charge de chacun de vos proches (parents, enfants, ayant droits...).

Alternative text

Vos frais de succession sont élevés ?
Nous pouvons les réduire.

En moyenne, nous pouvons réduire votre risque droits de succession de 74%. En vous proposant des solutions financières adaptées à vos enjeux.

Appelez-nous au 01 84 17 59 32 (lundi au vendredi de 9h à 20h) ou envoyez-nous un mail à contact@masuccession.fr

Aujourd'hui
Nous intervenons sur
47130531 €
de frais de succession

Ils suiventNos conseils

Nous avons déjà organisé la protection entre époux en adoptant un régime matrimonial communauté universelle, avec une clause d’attribution intégrale au conjoint survivant.

Isabel & Lucien
Camille et Jean

restez informé grâce aux actualités et dossiers

Les étapes de la succession après le décès d’un parent

Dès que survient le décès d’un parent, une série de démarches administratives et légales s’enchaînent, pour la préparation des obsèques comme pour le traitement de…

Succession conjoint survivant : 3 choses à connaître

Sur ce blog, plusieurs articles ont déjà abordé les droits et la législation spécifiques au conjoint survivant. Ils vous permettent de savoir comment gérer la…

Quelles sont les règles du droit de succession entre époux ?

En France, la succession entre époux repose essentiellement sur deux critères : la présence d’enfants et d’ascendants o. pas, et le régime matrimonial choisi par le…

Comment gérer la succession après le décès d’un conjoint ?

La loi française a instauré un ensemble de démarches qui doivent être obligatoirement effectuées, dès le constat d’un décès. Devant l’épreuve que représente la perte…